Yu-Gi-Oh! Ancient Guardians (Booster)
Yu-Gi-Oh! Ancient Guardians (Booster)
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Ancient Guardians déterre de nouveaux monstres puissants au printemps 2021 ! Ce booster de 60 cartes présente 3 toutes nouvelles stratégies ainsi que des cartes plus anciennes...

Article numéro

YGO-ANGU-EN-LOS

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

4012927848043

€ 3,99
€ 2,79
Prix par pièce

Stock : 5

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Ancient Guardians déterre de nouveaux monstres puissants au printemps 2021 ! Ce booster de 60 cartes présente 3 toutes nouvelles stratégies ainsi que des cartes plus anciennes qui les améliorent. Comme dans Toon Chaos et Genesis Impact, 15 cartes de la série seront également disponibles en tant que Rares de collection, et celles-ci comprendront un mélange de nouvelles cartes et d'anciennes favorites.
  • Une nouvelle stratégie basée sur le Cimetière est à l'honneur ! Les Anciens Gardiens comprendront également des cartes plus anciennes et difficiles à trouver qui vous aideront à faire pleuvoir des monstres dans votre Cimetière afin que vous puissiez les opposer à votre adversaire.
  • Faites une Invocation Pendulaire et composez une toute nouvelle harmonie ! Portez une attention particulière aux Balances de Pendule de vos monstres et maximisez vos Invocations de Pendule. Anciens Gardiens comprendra également des cartes classiques pour les stratégies de Pendule comme Pendule Lustré, le Dracoslayer et Ignorer la Promesse, le Dracoslayer Explosif.
  • Enfin, un nouveau thème avec un tour sur l'Invocation Synchro si cool qu'il donnera des frissons à votre adversaire ! Vous trouverez plus d'informations sur le fonctionnement exact de ce thème en 2021.
Le booster complet Gardiens Anciens contient 60 cartes :
10 Ultra Rares
15 Super Rares
35 Rares
*15 cartes du set sont également disponibles en tant que Collector's Rares.

Chaque paquet de booster contient 7 cartes :
1 carte Foil par paquet
6 cartes rares par paquet

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.