Tiny Epic Quest
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Un monde de paix a été déchiré par l'ouverture d'un vilain portail provenant du royaume des gobelins. Les méchants gobelins se déversent dans les...

Article numéro

GLGTEQ-01

EAN

0728028416299

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Un monde de paix a été déchiré par l'ouverture d'un vilain portail provenant du royaume des gobelins. Les méchants gobelins se déversent dans les paisibles bosquets et villages du monde des elfes, mettant le royaume à feu et à sang. Maintenant, vous, les héros, devez partir en quête afin de réparer ce mal. Il y a deux chemins vers la victoire : fermer le portail ou tuer tous les gobelins. Lequel choisirez-vous ? Dans tous les cas, vos quêtes seront facilitées par l'aide des champignons survivants et par les objets épiques qui ont été perdus dans les donjons profonds du royaume. Le monde se termine rapidement, vous devez donc agir vite pour le sauver, mais vous devez aussi savoir quand votre chance s'épuisera...

Dans Tiny Epic Quest, les joueurs se lancent dans une aventure en bac à sable. Chaque joueur contrôle une bande de trois héros elfes qui cherchent à sauver le monde et le peuple sacré des champignons des gobelins intrus.

Chaque tour est divisé en deux phases : le jour et la nuit. Pendant la journée, les joueurs voyagent loin, visitant des villages pour acquérir des quêtes, des monuments pour apprendre des sorts puissants, des champignonnières pour demander conseil, et des endroits dangereux à la recherche d'artefacts ! L'acquisition d'artefacts confère aux héros des capacités uniques ; cela peut améliorer le mouvement ou le combat des héros, ou leur capacité à apprendre des sorts ou à atténuer les jets de dés néfastes.

Les héros doivent voyager à pied, à cheval, en radeau, en bateau et en gryphon pour se rendre partout où ils doivent aller pour satisfaire leurs quêtes - ou pour se positionner pour ce que la nuit apporte. Comme chaque type de mouvement est différent et limité, les joueurs doivent faire attention à leurs déplacements et à la façon dont ils se déplacent s'ils veulent atteindre tous leurs objectifs.

Pendant la nuit, les joueurs doivent relever le défi de leurs quêtes et de leurs décisions, en lançant des dés, en espérant la chance et en sachant quand abandonner. Allez-vous persévérer ? Ou est-il temps de sauvegarder vos progrès et de vous reposer ? Demain est un autre jour.

Le jeu se termine lorsque le portail est fermé ou que tous les gobelins ont été éradiqués. Le joueur qui a acquis le plus de points de victoire en tuant des gobelins, en apprenant des sorts et en accomplissant des quêtes est couronné vainqueur !

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Langue

Anglais
Dépendant de la langue

Genre de jeu

Jue de dés
Push Your Luck

nombre de joueurs

1 joueur
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs