Warhammer Fantasy RPG: Up in Arms Warhammer Fantasy RPG: Up in Arms
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Warhammer Fantasy RPG: Up in Arms
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Le Vieux Monde est un endroit dangereux. Avec l'Empire brisé de l'intérieur et menacé par des ennemis de l'extérieur, il n'est que sage d'apprendre...

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CB72467

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9780857444097

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Le Vieux Monde est un endroit dangereux. Avec l'Empire brisé de l'intérieur et menacé par des ennemis de l'extérieur, il n'est que sage d'apprendre les compétences d'un soldat, ou d'employer ceux qui l'ont déjà fait. Certains disent que vivre par l'épée signifie mourir par l'épée, et il y a du vrai là-dedans. Mais dans les régions sauvages de l'Empire, refuser de vivre par l'épée est une mort encore plus rapide par l'épée. Up in Arms fournit des options et des directives pour les personnages de Warhammer Fantasy Roleplay qui suivent une carrière de guerrier. Il se concentre sur les compétences que les joueurs et les MJ peuvent utiliser pour ajouter de la variété et de l'expertise aux combattants de l'Ancien Monde. 

Ce livre de 144 pages comprend :
- Une discussion sur le culte de Myrmidia, avec le guide le plus complet à ce jour sur les croyances et les pratiques de ceux qui vénèrent la déesse de la stratégie.
- Soldats de tous bords, détaillant l'expérience des membres ordinaires des glorieuses forces d'État de l'Empire, et offrant de nouvelles carrières telles que le tireur à main, la hallebarde et l'épée grise.
- Une histoire du rôle des mercenaires dans les guerres de l'Ancien Monde, y compris le contexte et les règles soutenant le jeu des Personnages Tilean et autres chiens de guerre.
- Un guide des célèbres ordres chevaleresques de l'Empire, avec des options pour rejoindre des ordres séculiers, des chapitres templiers ou pour faire cavalier seul en tant que chevalier indépendant.
- Une liste complète d'armes et d'armures, des armes de base comme les épées et les haches, aux équipements spécialisés exotiques comme les filets lestés et les pavillons.
- Des règles pour se mettre à l'abri dans les véhicules et les bâtiments - et des contre-règles pour faire exploser les véhicules et les bâtiments avec une artillerie dévastatrice.
- Des détails sur le déploiement des PNJ mercenaires, y compris un système pour générer des manies et des éthiques de travail individuelles.
- Règles optionnelles et supplémentaires pour les nouveaux Endeavours, les approches alternatives des blessures critiques, le combat monté, l'utilisation de l'Avantage, des Poursuites et des Talents.

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