Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book
Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book Liminal: Core Book
Liminal: Core Book
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Il y a plus de choses dans le monde que la plupart d'entre nous ne le savent. Des sorciers académiques et des magiciens de caniveau, des vampires et des loups-garous, des Hommes en noir...

Article numéro

MUH051957

EAN

9781916090200

€ 39,99
Prix par pièce

Stock : 0

Ce produit n'est pas disponible en stock
 
Liste des favoris
Il y a plus de choses dans le monde que la plupart d'entre nous ne le savent. Des sorciers académiques et des magiciens de caniveau, des vampires et des loups-garous, des Hommes en noir travaillant pour un ordre religieux secret et un service de police enquêtant sur des crimes fortéens. Les villes et les paysages eux-mêmes comprennent des lieux hantés et des bulles perdues de l'histoire, des cours de fées et des lieux de pouvoir. Mais tu le sais. Tu te tiens au bord du Monde caché. Tu l'as peut-être déjà vu et tu ne peux pas l'éviter. Peut-être es-tu du Monde caché, mais avec des liens avec l'humanité.

Liminal est un jeu de rôle sur table autonome sur ceux qui se trouvent à la frontière entre la Grande-Bretagne moderne et le Monde Caché - le monde des sociétés secrètes de mages, d'un département de police enquêtant sur les crimes Fortean, des tribunaux de fées, des gangs de loups-garous et des lieux hantés où les murs entre les mondes sont minces.

Les joueurs incarnent des Liminals - ceux qui se tiennent entre les mondes mortel et magique, avec des liens avec chacun d'eux. Des exemples de Liminals sont :
- Un sorcier qui agit comme un gardien pour protéger les mortels involontaires des menaces surnaturelles ;
- Quelqu'un de naissance mystérieuse qui pourrait être à moitié Fae. Dans tous les cas, ils sont impliqués dans la politique des fées, qu'ils le veuillent ou non ;  
- Un cambrioleur qui vole des reliques surnaturelles ;  
- Un loup-garou qui a de nombreux liens avec des gens ordinaires ;
- Un dhampir, qui s'efforce de faire le bien malgré son infestation vampirique ;
- Un détective mortel qui sait quelque chose de la véritable étrangeté qui existe.

Le monde magique a une base dans le folklore et les légendes britanniques et irlandaises, ainsi que dans les histoires de fantômes et les conceptions populaires contemporaines du surnaturel dans la fiction.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.