To war! To war!
To war! To war!
To war!
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Stratégie étape par étape pour deux joueurs Il y a quatre armées dans la boîte, les armées du Nord, de l'Ouest, de l'Est et du Sud. Il y a 17...

Article numéro

TOWAR

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

4602009714009

€ 13,99
€ 11,99
Prix par pièce

Stock : 1

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Stratégie étape par étape pour deux joueurs
Il y a quatre armées dans la boîte, les armées du Nord, de l'Ouest, de l'Est et du Sud. Il y a 17 unités dans chaque armée, mais les armées ont un équilibre des forces différent. Cela affecte les tactiques et te permet de vivre une nouvelle expérience à chaque fois que tu joues.

Chaque carte d'unité a une image d'un guerrier, qui peut être à pied ou à cheval. Il y a aussi les chiffres de la force d'attaque et de la force de contre-attaque. Les joueurs compareront ces deux éléments pour décider de l'issue d'un combat.

Les joueurs disposent d'un champ de bataille qui se compose de 3 colonnes et de 4 rangées. Maintenant, tout est prêt pour la bataille.

Comment jouer ?
Le premier joueur prend la carte supérieure de sa réserve d'armée et la fait sortir sur le champ de bataille dans l'une des trois cases de la première rangée. L'unité sort du camp et rejoint la bataille. L'unité sort du camp et active l'unité qui la précède. Elle déplace l'un de ses camarades, cette unité est activée et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'une unité entre en contact avec l'ennemi. Si une unité entre dans une cellule ennemie, alors les unités commencent le combat.

Pour cela, nous comparons la force d'attaque de l'attaquant avec la force de contre-attaque du défenseur. L'unité qui a le plus grand nombre est le gagnant du round. L'unité perdante quitte le champ de bataille et est mise dans la défausse, où elle restera jusqu'à la fin du jeu, elle ne peut pas revenir sur le champ de bataille.

C'est ensuite au tour de l'adversaire. Il passe par les mêmes étapes. Il tire la carte supérieure de sa réserve d'armée et décide de la cellule qu'elle occupera.

Qui gagne ?
1. Si nous menons toutes nos unités sur le champ de bataille et qu'il n'y a plus de cartes de réserve disponibles, alors la partie est terminée. Le gagnant est déterminé par le nombre d'unités restant sur le terrain. Le joueur qui a le plus d'unités gagne.
2. Si une unité parvient à traverser le bord du champ de bataille du côté ennemi, nous appelons cela une percée dans le camp ennemi et le jeu s'arrête immédiatement, et le joueur qui a réussi à percer gagne immédiatement.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.