Septima Septima Septima Septima Septima Septima Septima Septima Septima
Septima Septima Septima Septima Septima Septima Septima Septima Septima
Septima
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Ce n'est que dans quelques coins du monde que le souvenir de la magie est encore vivant, alors qu'il y a quelques siècles, son pouvoir de guérison imprégnait tout. Les...

Article numéro

103935

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

793888726314

€ 63,99
Prix par pièce

Stock : 6

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Ce n'est que dans quelques coins du monde que le souvenir de la magie est encore vivant, alors qu'il y a quelques siècles, son pouvoir de guérison imprégnait tout. Les sorcières, ses dernières pratiquantes, ont toujours été des parias et ne pouvaient aider la société humaine que dans le plus grand secret. La chef de leur peuple, la Septima, a toujours été la sorcière la plus sage et la mieux informée. Aujourd'hui, alors que son temps touche à sa fin, des sorcières du monde entier se rassemblent à Noctenburg pour laisser leur empreinte sur cette ville hostile et prouver à la Septima qu'elles sont sa digne successeuse.

Septima est un jeu de stratégie compétitif et hautement interactif sur la sorcellerie. En tant que chef de votre clan, vous devez prouver votre valeur dans la ville de Noctenburg pour devenir le successeur de Septima, la Haute Sorcière. Pratiquez votre art et gagnez en sagesse en collectant des herbes, en préparant des potions, en soignant les habitants de la ville, en maîtrisant les charmes et en sauvant vos frères et sœurs des épreuves. Mais attention : la magie, même si elle est utilisée pour le bien, suscite la méfiance des habitants de la ville...

Sélection d'actions simultanées avec interaction positive des joueurs : Le mécanisme central de Septima tourne autour de la sélection simultanée et secrète d'une des neuf cartes Action à chaque tour : Déplacer, Récolter, Brasser, Soigner, Recruter, Plaider, Chanter, Rite et Se souvenir. Chaque action bénéficie d'un puissant bonus si elle est choisie par plusieurs joueurs, mais le fait de les exécuter ensemble éveille également les soupçons des habitants de la ville et attire l'attention des chasseurs de sorcières. Le fait de décider quand effectuer une action partagée (et avec qui) ajoute une touche fraîche et semi-coopérative à un jeu compétitif, ainsi que de nombreuses interactions entre les joueurs.

Sauvez des sorcières pour construire votre communauté : Soignez, séduisez ou convainquez les habitants de la ville et amassez suffisamment de soutien pour faire basculer les procès périodiques des sorcières en votre faveur. Si les témoins hostiles sont mis en minorité, la sorcière condamnée est absoute et rejoint le clan qui l'a sauvée. Tu commences petit, mais tu peux développer ton groupe jusqu'à quatre sorcières de cette façon, chacune ayant sa propre personnalité et une capacité spéciale pour aider ta cause. Les sorcières imprudentes capturées par les chasseurs de sorcières sont également jugées, de sorte qu'avec suffisamment de soutien de la part des habitants de la ville, même les sorcières du clan d'autres joueurs moins prudents peuvent se retrouver dans le vôtre.

Accessible, intuitif et familier : Septima est le titre le plus accessible de Mindclash Games à ce jour, avec un magnifique style artistique dessiné à la main par Villő Farkas et avec l'art des personnages de Barbara Bernát, des composants en bois et des mécanismes intuitifs inspirés des thèmes. Il est très rapide à enseigner et à mettre en place, et il faut moins de 2 heures pour jouer, même à quatre joueurs.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

l'âge
12+
Nombre de joueurs
1-4
Temps de jue
60-90 min.
Difficulté
Difficile - jeu expert (12+)
Langue
Anglais
Dépendant de la langue
Nombre de joueurs
1 joueur
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Editeur
Mindclash Games
Auteur
Robin Hegedűs
Type
Stratégie