Imperialism: Road to Domination Imperialism: Road to Domination
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Imperialism: Road to Domination
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L'impérialisme : Road to Domination couvre approximativement la période allant du 15e au 19e siècle. Les joueurs contrôlent des superpuissances et tentent de les...

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IMPER

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5902020445746

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L'impérialisme : Road to Domination couvre approximativement la période allant du 15e au 19e siècle. Les joueurs contrôlent des superpuissances et tentent de les transformer en puissants empires. Pour ce faire, ils devront non seulement veiller à la croissance économique et tenter d'obtenir des succès sociaux et civilisationnels, mais aussi moderniser et développer leur flotte et leur armée de terre. Comme la guerre coûte cher, il est souvent plus sage de recourir aux complots et aux mensonges. Parfois, il vaut mieux faire de vaines promesses à la table des négociations que de s'engager dans une guerre risquée et épuisante, qui risque de vider le trésor et de vous faire perdre un prestige précieux. Les joueurs doivent prêter une attention particulière aux dissidents qui, surtout au début du jeu, disposent d'une plus grande puissance militaire et n'hésiteront pas à entraîner les autres dans une guerre de religion. Parviendrez-vous à créer un énorme empire colonial, un dominion militaire européen ou un pays territorialement petit mais économiquement fort ? Les choix des joueurs, la chance et les réactions des autres auront une incidence sur la lutte. La création d'un empire requiert un bon sens stratégique et une approche flexible des situations militaires et économiques changeantes. Les joueurs doivent forger des alliances réfléchies et éviter les guerres qu'ils risquent de ne pas gagner.

Le but du jeu est de créer l'empire le plus puissant. Pour y parvenir, les joueurs changent les dirigeants en place, fomentent des intrigues, conspirent, conquièrent des pays mineurs et des terres d'outre-mer qui augmenteront le niveau de production de biens dans leur empire. Les joueurs devront développer leurs armées et leurs flottes pour affronter d'autres superpuissances. Le joueur qui obtient le plus de points de gloire gagne.

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Jeu

l'âge
12+
Nombre de joueurs
2-4
Temps de jue
90 - 120 min.
Difficulté
Difficile - jeu expert (12+)
Langue
Anglais
Indépendant de la langue
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Editeur
G3
Auteur
Konrad Perzyna
Type
Jeu de cartes

Langue

Anglais
Dépendant de la langue

Genre de jeu

Stratégie

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs