Deep Vents Deep Vents Deep Vents Deep Vents Deep Vents Deep Vents
Deep Vents Deep Vents Deep Vents Deep Vents Deep Vents Deep Vents
Deep Vents
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Le long des fissures du plancher océanique, des panaches d'eau surchauffée noire et blanche sont pompés sans relâche dans les profondeurs. Ils fournissent une chaleur...

Article numéro

RVM026

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

0051497134532

€ 44,99
€ 38,24

Stock : 1

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Le long des fissures du plancher océanique, des panaches d'eau surchauffée noire et blanche sont pompés sans relâche dans les profondeurs. Ils fournissent une chaleur précieuse aux eaux abyssales presque glaciales des profondeurs, ainsi qu'une abondance de minéraux. Des archées microscopiques et d'autres extrêmophiles vivent de cette chaleur et de ces minéraux pour former la base d'une chaîne alimentaire unique qui abrite une variété de créatures exotiques des profondeurs.

Dans Deep Vents, les joueurs contrôlent chacun leur propre écosystème hydrothermal auquel ils ajoutent de nouvelles formes de vie et de nouveaux éléments géologiques à chaque tour, rivalisant pour survivre dans les profondeurs impitoyables en étant efficace et en s'attaquant aux systèmes voisins avec une foule de prédateurs étranges et mortels.

Commencez chaque tour en piochant une tuile parmi les cinq exposées - en plaçant un archéon, la monnaie du jeu, sur chaque tuile que vous sautez. Placez cette tuile adjacente à chaque autre tuile de votre écosystème, puis faites croître ou déclenchez chaque tuile de votre écosystème, en les parcourant de haut en bas, de gauche à droite, et en les faisant croître ou en les déclenchant individuellement comme vous le souhaitez. Lorsque vous faites croître une tuile, vous y placez des archées, que ce soit un nombre fixe ou variable en fonction des autres tuiles de votre écosystème ; lorsque vous déclenchez une tuile, vous en retirez des archées afin d'exécuter son effet unique : attaquer les adversaires, gagner des coquilles pour se défendre contre les attaques, déplacer des archées vers votre réserve personnelle et décimer les tuiles, qui ne sont plus qu'une source de chaleur pour le reste de la partie.

Si vous devez vous débarrasser d'archées à cause d'une attaque et que vous ne pouvez pas le faire, vous devez prendre un jeton de manque à gagner et dix archées, puis vous débarrasser des archées si nécessaire. À votre tour, vous pouvez payer dix archées pour retirer un jeton de déficit - ce que vous voulez faire car tant que vous en avez un, vous ne pouvez tirer que la première tuile exposée. Si vous terminez votre tour avec deux jetons de déficit, vous êtes éliminé de la partie.

La partie se termine s'il ne reste qu'un seul joueur en jeu (ce joueur gagne) ou après huit tours, les joueurs marquant des points pour les archées et les coquilles en réserve et les archées sur les tuiles. Dans ce cas, celui qui a le score le plus élevé gagne.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Langue

Anglais
Dépendant de la langue

Genre de jeu

Placement des tuiles

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs