Quelques individus doués pour la magie, accompagnés de leurs disciples dévoués, ont été attirés de leurs villages à travers les contrées sauvages et tortueuses jusqu'à la Cité en ruines.
Au cœur même de la ville, la Tour de magie maudite s'élève dans les nuages brûlants. C'est de là que l'Archimage et son Ordre de Mages ont régné sur ces terres pendant un siècle, rassemblant les magies belligérantes des races mythiques en une force toute puissante et cohérente. C'était, bien sûr, avant la Fin.
La Cité en ruines n'abrite plus qu'un fragment des races mythiques qui servaient autrefois l'Archimage et son Ordre. Et jusqu'à présent, aucun humain n'a osé poser le pied dans ces rues abandonnées. Les nouveaux venus, de souche humaine, sont les descendants des anciens mages, aujourd'hui des parias vivant dans des camps aux confins des terres. Des démonstrations de puissance inhabituelles dans leurs villages d'origine leur ont déjà permis de rassembler des groupes de fidèles, petits mais enthousiastes. Aujourd'hui, ils sont partis à la rencontre des représentants des races mythiques, afin d'obtenir leur sagesse et leurs secrets magiques.
Les races mythiques sont les gardiennes de six sphères de magie très différentes, avec des capacités très différentes. Seul le pouvoir de l'Archimage a permis, il y a longtemps, de combiner les sphères et d'obtenir des niveaux de magie de plus en plus élevés. Aujourd'hui, une grande partie de la magie des races mythiques a disparu et les nouveaux arrivants, qui sont venus de loin, apprennent qu'ils doivent maintenant parcourir les terres pour récupérer des reliques perdues et sacrées pour les races. Il semble que le voyage vers le pouvoir magique absolu ne fasse que commencer...
Archmage est un jeu hybride euro-thématique dans lequel les joueurs incarnent de jeunes mages qui parcourent les terres pour récupérer d'anciennes reliques, rassembler des disciples et former des apprentis dans les six sphères de la magie et au-delà. Au fur et à mesure que la puissance de leur Ordre grandit, ils montent les apprentis les uns contre les autres et obtiennent des sorts et des pouvoirs magiques inouïs, construisant leur propre tour de mage pour surveiller les terres et tisser leurs magies.
Lorsque l'heure des comptes aura sonné, un nouvel Archimage régnera.
Ajouter un commentaire
Il est impossible de publier un avis avec 0 étoile. *