Age of Towers Age of Towers Age of Towers
Age of Towers Age of Towers Age of Towers
Kharnage
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Tu viens de trouver une mine remplie de précieux cristaux d'énergie ! Précisément ceux que tu utilises pour ta magie quotidienne. Le problème, c'est que...

Article numéro

59007AT

Délai de livraison standard

Commandé avant 15:00, expédié le jour même

EAN

1944666610014

€ 34,99
€ 30,99
Prix par pièce

Stock : 1

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Tu viens de trouver une mine remplie de précieux cristaux d'énergie ! Précisément ceux que tu utilises pour ta magie quotidienne. Le problème, c'est que tu es aussi tombée sur une horde de monstres ! Et pour aggraver les choses, trois autres villes semblent avoir également découvert l'existence de ta mine. Alors qu'elles se précipitent vers le danger pour extraire les précieux cristaux, tu n'as d'autre choix que de te joindre à la mêlée...

Age of Towers apporte le gameplay passionnant de tes jeux de défense de tour préférés sur la table ! Jouable en solo ou avec jusqu'à quatre joueurs, Age of Towers te voit toi et tes adversaires rivaliser pour défendre tes villes contre la vague de monstres qui arrive en construisant des défenses, en plaçant des pièges et en canalisant ces bêtes vers les villes de tes adversaires !

Plus en détail, chaque tour comporte trois phases : la nuit, l'aube et le jour. Pendant la nuit, la carte événement est appliquée et les monstres progressent sur ton chemin (chaque type ayant une valeur de mouvement différente). Deux autres monstres (ou ton patron) apparaissent sur ton chemin. Pendant l'aube, les tours peuvent attaquer un monstre d'un type particulier sur l'un des quatre espaces adjacents, ou le patron. Pendant le jour, chaque joueur peut choisir une action parmi les quatre disponibles, puis il peut faire une autre action, identique ou différente.

Chaque type de monstre a une valeur de mouvement (1-3 espaces) et peut-être une capacité spéciale ; tous les monstres de la boîte de base ont 2 points de vie. Le boss, qui n'est pas un monstre, est plus difficile à tuer car il a 10 points de vie ; lorsqu'un joueur réussit à le tuer, la partie se termine. Chaque fois qu'un monstre ou un boss quitte ton chemin pour atteindre ta ville, tu perds un nombre de gardes de la ville égal à leur valeur de mouvement. Tu commences à 15, et même si tu perds ton dernier, tu ne perds pas la partie ; tu gagneras juste moins de points de victoire que les autres joueurs.

À la fin de la partie, chaque joueur ajoute ses points de victoire provenant de trois sources : Le nombre de gardes de la ville restants, le montant des dégâts infligés à ton patron et les réalisations (qui sont tirées au hasard au début de la partie).

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Langue

Anglais
Dépendant de la langue

Genre de jeu

Worker placement

nombre de joueurs

1 joueur
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs