Les herses à lames redoutables sont les officiers sous les chevaliers des linceuls. Dans la vie, chacun de ces sorciers a assisté à la trahison de son chef, sans l'aider ni le gêner. Même pour les Nighthaunts, les herses à lames mortes sont des figures fantasmatiques qui peuvent disparaître et réapparaître à volonté. Ce sont les chevaliers du regret, pleins d'amères récriminations, qui, au combat, servent de gardes du corps et de lieutenants ou sont envoyés comme cavaliers. Montés sur leurs destriers spectraux, ils disparaissent dans des volutes de brume pour galoper ailleurs et exécuter les ordres les plus infâmes - éliminer les plus vulnérables, couper la route aux guerriers qui battent en retraite, et autres tâches odieuses.
Conçu pour être aussi facile que possible à assembler pour les nouveaux amateurs tout en étant suffisamment détaillé pour que le vétéran le plus endurci puisse l'apprécier, ce kit comprend 2 herses à lames redoutables faciles à construire. Sans colle, ce kit est incroyablement simple à assembler et est livré sur une grappe de plastique turquoise pré-colorée.
Les herses à lames terribles sont deux chevaliers spectraux montés, apparemment plus solides que beaucoup de leurs frères Nighthaunt, mais pas moins sinistres. Chacun d'entre eux est armé d'une épée redoutable qu'il tient en l'air dans sa main droite, tandis que sa main gauche tient les rênes de son destrier - un jeu de piques et un jeu de décorations. On ne voit pas grand-chose d'autre des herses elles-mêmes, à part un crâne casqué qui émerge de leur cape. Leur monture est grande et musclée ; sa peau éthérée est déchirée et en lambeaux, laissant apparaître sa cage thoracique, et sa tête n'est rien de plus qu'un crâne. L'arrière du destrier est représenté comme se transformant en vapeur éthérée, alors que la herse surgit du néant pour attaquer.
Ce kit se compose de 12 éléments à emboîter et est fourni avec 2 socles ovales texturés de 60 mm, qui présentent les détritus du cimetière que l'on attend du Nighthaunt.