Spel van Verlangens Spel van Verlangens
Spel van Verlangens Spel van Verlangens
Spel van Verlangens
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Le but de ce jeu est de vous aider à créer de l'ordre dans l'enchevêtrement des besoins, afin que vous puissiez choisir à partir de là le comportement qui...

Article numéro

GER-SVV

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

9789074123211

€ 29,99
Prix par pièce

Stock : 2

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Le but de ce jeu est de vous aider à créer de l'ordre dans l'enchevêtrement des besoins, afin que vous puissiez choisir à partir de là le comportement qui correspond le mieux à vos souhaits.

Une meilleure compréhension du lien entre les besoins, les sentiments et le comportement n'est pas seulement utile pour nous-mêmes, mais elle permet également de mieux nous comprendre, nous et les autres. Ces connaissances peuvent vous aider à vous gérer et à gérer les autres de la manière la plus agréable possible.

Le point de départ de ce jeu est que le degré de satisfaction ou non d'un besoin influence non seulement nos sentiments, mais aussi notre comportement. Le jeu se compose de 144 cartes, réparties en 3 groupes :

1. Besoins. Celles-ci peuvent être très diverses, par exemple : attention, luxe, détente, appartenance ou corps sain.
2. Effets sur les sentiments. Nous avons choisi ici les sentiments désagréables qui peuvent être le résultat de besoins (partiellement) non satisfaits. Voici quelques exemples de ces sentiments : rejet, peur, insatisfaction ou jalousie.
3. Effets sur le comportement. Les besoins non satisfaits ou partiellement satisfaits peuvent entraîner toutes sortes de comportements indésirables, par exemple : manger trop ou pas assez, ruminer, se plaindre ou se mettre en danger.

Le jeu est adapté à l'entraînement (individuel), aux différents groupes, aux équipes, à l'intervision et au privé. L'âge minimum est de 12 ans. Dans ce cas, il est souhaitable d'effectuer une présélection, en supprimant les cartes qui ne sont pas encore applicables à cet âge.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.