Precognition Precognition
Precognition Precognition
Precognition
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Dans Precognition, tu dois vraiment voir l'avenir pour gagner la partie. Pour cela, tu dois comprendre un nouveau mécanisme de cartes : le Dual Select System. En plus d'être...

Article numéro

191603

EAN

3760269592629

€ 54,99
€ 44,99
Prix par pièce

Stock : 0

Points forts et points faibles:
product pro icon
Par le créateur de Colt Express
Ce produit n'est pas disponible en stock
 
Liste des favoris
Dans Precognition, tu dois vraiment voir l'avenir pour gagner la partie. Pour cela, tu dois comprendre un nouveau mécanisme de cartes : le Dual Select System. En plus d'être innovant, le Dual Select System s'intègre parfaitement au thème car, parmi les deux cartes que tu laisseras passer, l'une d'entre elles te reviendra au tour suivant. Tu as 12 tours pour faire les bons choix.

Ton objectif est d'avoir le plus d'Humains en bonne santé à la fin de la partie. Pour garder les Humains que tu accueilles tout en travaillant en aval, tu auras besoin de nourriture, de Médecins pour les soigner et de Protecteurs pour combattre les Banes que tu rencontreras. Bonne chance !

Le jeu se joue en 12 manches. Un tour se compose de 3 phases distinctes. Chaque phase doit être effectuée par tous les joueurs en même temps.
I - Phase de décision (secrète) : tire et choisis des cartes selon le système de sélection double.
II - Phase d'action : Active tes cartes pour gagner des ressources. Si l'une de tes machines alimentées peut être utilisée, profite de ses effets.
III - Phase d'entretien : gère tes Banes si tu en as subi, guéris tous les Humains contaminés possibles et avance sur le Grand Fleuve dont tu révèles et appliques l'événement de la tuile Fleuve.

À la fin d'un tour, avance en retournant la tuile Rivière devant le pion Progrès pour découvrir l'événement de fin de tour. Chaque joueur applique l'effet de cet événement. Tous les trois tours, c'est la fin d'une saison et c'est le moment où tu nourris les nouveaux Humains guéris. Assure-toi d'avoir assez de nourriture pour tout le monde.

À la fin de la troisième saison, après avoir nourri les Humains en bonne santé que tu as sauvés, compte-les. Le joueur qui a le plus d'Humains en bonne santé gagne la partie. En cas d'égalité, le joueur qui a le plus d'Humains en bonne santé et d'Humains contaminés gagne la partie. Si les joueurs sont toujours à égalité, ils se partagent la victoire.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Jeu

l'âge
12+
Nombre de joueurs
2-4
Temps de jue
30-60 min.
Langue
Anglais
Dépendant de la langue
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Editeur
Ludonaute
Auteur
Julien Prothière
Type
Stratégie

Langue

Anglais

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs