Les habitants et les touristes de Maui se rendent à la plage pour avoir la chance de trouver un endroit agréable où poser leurs serviettes et profiter de la vue imprenable sur l'océan hawaïen. À Maui, tu veux trouver et placer les plagistes sur ton sable pour qu'ils créent des motifs agréables, tout en plaçant leurs serviettes près de l'océan ou à l'ombre d'arbres ou de parasols pour gagner le plus de points. Cependant, s'approcher trop près de l'une ou l'autre de ces zones est risqué et pourrait ruiner leurs plans !
Dans le jeu, tu as ton propre plateau de plage avec de la place pour 13 serviettes, le plateau a sept rangées dans lesquelles les serviettes peuvent être placées, et pendant la mise en place, tu places au hasard huit parasols à des endroits désignés sur ton plateau. Chaque joueur place une serviette aléatoire dans la colonne la plus à gauche de son plateau ; chaque serviette comporte trois motifs différents. Place six tuiles aléatoires dans les deux rangées du marché et un dollar de sable dans chaque rangée.
Pendant ton tour, tu peux soit prendre tous les dollars de sable de l'une des deux rangées du marché, soit prendre une serviette du marché ; les serviettes coûtent 0, 1 ou 2 dollars de sable, ces dollars étant placés dans la rangée du marché. Lorsque tu places une serviette, tu dois faire correspondre au moins un motif avec la serviette qui se trouve le plus à droite sur ton tableau de plage et tu veux faire correspondre autant de motifs que possible. Pour chaque correspondance que tu fais, tu avances le marqueur de score de ce motif de 1 à 3 cases sur le tableau de score ; plus tu es proche de l'océan ou de l'ombre, plus tu marques de points, mais si tu places une partie d'une serviette en dehors de la zone de jeu, tu es pénalisé.
Si tu couvres un parasol, tu reçois son bonus, qu'il s'agisse de faire avancer le marqueur de score d'un motif ou de recevoir l'un des deux types de perles.
Lorsque quelqu'un place une serviette dans la dernière colonne de son tableau de plage, on termine le tour, puis on voit qui a marqué le plus de points grâce aux motifs, aux perles et aux dollars de sable restants, qui valent chacun un point. Au lieu de jouer avec des parapluies, tu peux retourner ton tableau de plage pour trouver un septuor de crabes de sable. Chaque fois que tu couvres un crabe avec une serviette, le crabe rampe sur cette partie de la serviette, ce qui te coûte à la fois ce motif et quelques points.
Ajouter un commentaire
Il est impossible de publier un avis avec 0 étoile. *