Le hurlement des loups résonne dans les forêts, et les nuits sur Innistrad deviennent de plus en plus longues. Sans la protection de l'archange Avacyn, les monstres d'Innistrad prennent le pouvoir. A n'importe quel prix, les gens sont prêts à tout pour survivre. Mais il y a des loups-garous qui rôdent, toujours à l'affût de proies juteuses. Pouvez-vous trouver la lumière dans l'obscurité ? Ou allez-vous rejoindre les puissants loups-garous ?
Ces boosters sont parfaits pour le jeu limité tel que le boosterdraft ou le sealed deck.
Une boîte de boosters Innistrad : Midnight Hunt contient 36 boosters de draft. Chaque booster de draft d'Innistrad : Midnight Hunt contient 17 cartes Magic : the Gathering dont :
- Une rareté peu commune, rare ou mythique*.
- Une carte double face peu commune, rare ou mythique*.
- Un commun à double face.
- Deux non-communes.
- Neuf communes.
- One eternal night full-art basic land.
- Un jeton.
- Une carte d'aide à double face.
- Chance d'obtenir une carte à feuille d'aluminium.
*Tu obtiens toujours 1 rare ou mythique rare d'un booster. Si la carte à double face est rare, la carte normale est peu commune et vice versa.
Dans plus d'un boosters de draft sur huit, vous ne trouverez pas une rare, mais une rare mythique ! Dans un boosters sur trois, vous trouverez une carte foil qui peut avoir n'importe quelle rareté. De plus, vous avez une chance de trouver une carte avec le cadre spécial vitrine ou un planeswalker sans bordure dans un booster !