Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea
Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea Land vs Sea
Land vs Sea
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Une partie puzzle, une partie jeu. Joue en tant que Terre ou Mer (ou le Cartographe dans une partie à 3 joueurs). Chaque joueur joue avec 2 tuiles hexagonales double face contenant un...

Article numéro

GGP-014

EAN

9369998088447

€ 32,99
Prix par pièce

Stock : 0

Ce produit n'est pas disponible en stock
 
Liste des favoris
Une partie puzzle, une partie jeu. Joue en tant que Terre ou Mer (ou le Cartographe dans une partie à 3 joueurs). Chaque joueur joue avec 2 tuiles hexagonales double face contenant un mélange de formes de terre et de mer. À tour de rôle, ils placent chacun une tuile pour former une carte ensemble. La Terre place les tuiles en essayant de compléter les zones terrestres, et la Mer place les tuiles en essayant de compléter les zones maritimes. Les zones complétées marquent un point par tuile ; les zones terrestres pour la Terre, les zones maritimes pour la Mer. Certaines tuiles rapportent des points bonus à celui qui complète la zone où elles se trouvent. Les joueurs peuvent donc décider de compléter stratégiquement les zones de leurs rivaux pour gagner leurs points bonus. D'autres tuiles permettent aux joueurs de jouer leur deuxième tuile, ou de voler la tuile d'un joueur - mais pas sa dernière !

L'utilisation de 2 tuiles à double face (un côté toujours révélé et l'autre toujours caché jusqu'à ce qu'il soit joué) signifie qu'il y a des informations partielles à planifier, et quelques surprises aussi. Les joueurs réapprovisionnent jusqu'à 2 tuiles à partir d'un choix de 2 piles de tuiles face visible.

La stratégie du jeu consiste à placer soigneusement les tuiles pour marquer des points à partir d'autant de zones terrestres ou maritimes que possible, tout en minimisant les possibilités de tes rivaux de marquer des points à partir des tuiles que tu joues. Surveille les jeux possibles de tes rivaux et contrôle le tempo de manière stratégique avec les tuiles Jouer encore et Voler. Cherche les occasions de marquer de précieux points bonus dans tes zones et celles de tes rivaux. Choisis soigneusement les tuiles lorsque tu reconstitues ta main pour te préparer à ton prochain tour.

Le jeu se termine lorsque la dernière tuile est placée. Le joueur ou l'équipe qui a le plus de points gagne.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Jeu

l'âge
14+
Nombre de joueurs
2-4
Temps de jue
30-60 min.
Difficulté
Difficile - jeu expert (12+)
Langue
Anglais
Indépendant de la langue
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Editeur
Good Games Publishing
Auteur
Jon-Paul Jacques
Type
Jeu de pose de carrelage

Langue

Anglais

Genre de jeu

Placement des tuiles

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs