Lancaster: Heinrich V/Henry V
Lancaster: Heinrich V/Henry V
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Lancaster : Henry V - Le pouvoir du roi, qui ne peut être joué qu'avec le jeu de base Lancaster, se compose de deux extensions qui peuvent être ajoutées au jeu...

Article numéro

6660852

Délai de livraison estimé

14 jour(s)

EAN

4010350610237

€ 24,99
€ 22,49

Stock : 0

Ce produit n'est pas disponible en stock
 
Liste des favoris
Lancaster : Henry V - Le pouvoir du roi, qui ne peut être joué qu'avec le jeu de base Lancaster, se compose de deux extensions qui peuvent être ajoutées au jeu indépendamment ou en combinaison. Lorsqu'elles sont utilisées ensemble, huit nouvelles lois (qui font référence aux matériaux de l'extension) peuvent également être ajoutées au jeu.

Avec À la Cour du Roi, de nouveaux postes sont à pourvoir, et les seigneurs (c'est-à-dire les joueurs) y postulent en quête de pouvoir et de privilèges. Chaque joueur reçoit un jeton qui le représente, le Seigneur de son pays, et pour prétendre à ces postes, il devra apporter le jeton Seigneur - ainsi que des chevaliers de soutien et une forme particulière de tribut, comme un marqueur de vote ou de l'or - au poste en question, qu'il s'agisse de Lord High Chancellor, Lord High Constable ou Great Lord Chamberlain. Si vous remportez le poste, vous obtiendrez des sceaux officiels, un archer à utiliser dans la bataille contre la France, ou le premier chevalier Tudor en Angleterre. Lorsque vous améliorez un chevalier, vous pouvez désormais récupérer un évêque - et le nombre d'évêques que vous détenez est multiplié par les sceaux que vous avez acquis pour un bonus de fin de partie.

Avec Le ressentiment du roi, les joueurs ressentent désormais la colère du roi après chaque conflit perdu. Le manque de soutien entraîne le déshonneur, qui ne peut être éteint qu'avec l'aide de la tour - un emplacement supplémentaire pour placer des chevaliers en cours de partie. À la fin de la partie, chaque joueur perd un point pour chaque jeton de déshonneur détenu, et les joueurs ayant le plus et le deuxième plus de jetons perdent des points supplémentaires en fonction du montant total de déshonneur infligé par le roi au cours de la partie.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Jeu

l'âge
10+
Nombre de joueurs
2-5
Temps de jue
30-60 min.
Langue
Néerlandais
Anglais
Français
Allemand
Indépendant de la langue
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
Editeur
Queen Games
Auteur
Matthias Cramer, Wolfgang Panning
Type
Expansion

Langue

Néerlandais
Anglais
Français
Allemagne
Indépendant de la langue

Genre de jeu

Extension

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs