Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja
Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja Das Vermächtnis des Maharaja
Das Vermächtnis des Maharaja
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Vous devez collecter des antiquités à Das Vermächtnis Des Maharaja, alias Maharaja, mais plus que cela, vous avez besoin de la preuve que ces antiquités forment une...

Article numéro

ABA08164

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

4011898081640

€ 10,99
€ 9,34
Prix par pièce

Stock : 3

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Vous devez collecter des antiquités à Das Vermächtnis Des Maharaja, alias Maharaja, mais plus que cela, vous avez besoin de la preuve que ces antiquités forment une collection et ne sont pas simplement un méli-mélo de bibelots anciens.

Pour configurer le jeu, mélangez les 36 cartes anciennes (six types en six couleurs), disposez-en quatre sur la table, donnez à chaque joueur 4 à 5 roupies (selon l'ordre du tour) et disposez les quinze cartes de collection. Placez les cartes commerciales - numérotées 4-3-3-2-2 dans une partie à quatre joueurs - sur la table d'affilée, puis placez une pièce d'or valant 3 rubis sur chaque carte commerciale.

Lors d'un tour, un joueur prend la pièce d'or la plus à gauche d'une carte commerciale ou paie le coût indiqué sur la carte commerciale la plus à gauche portant une pièce pour acheter l'une des cartes anciennes exposées. Après avoir fait l'une ou l'autre de ces actions, le joueur peut réclamer une carte de collection tant qu'il possède les antiquités représentées sur cette carte; de nombreuses cartes de collection vous obligent à défausser l'une des antiquités représentées, ce qui vous fait reculer pour réclamer d'autres cartes de collection. Pour terminer votre tour, payez les taxes pour avoir au maximum 8 rubis. Dès que toutes les pièces d'or sont récupérées ou que les cartes anciennes sont achetées, le tour se termine, après quoi vous remplissez les cartes commerciales et disposez quatre nouvelles cartes anciennes.

Une fois les cartes anciennes épuisées, le jeu se termine et les joueurs défaussent toutes les cartes anciennes qu'ils détiennent s'ils n'ont qu'une seule carte de cette couleur. Ensuite, ils décomptent leurs scores en fonction de leur collection et de leurs cartes anciennes et de l'argent qu'ils détiennent encore. Celui qui a le plus de points gagne.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Jeu

l'âge
10+
Nombre de joueurs
2-4
Temps de jue
15-30 min.
Difficulté
Intermédiaire - jeu pour débutant (10+)
Langue
Anglais
Français
Indépendant de la langue
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Editeur
Abacus Spiele
Auteur
Michael Schacht
Type
Jeu de cartes

Langue

Anglais
Allemagne
Indépendant de la langue

Genre de jeu

Jeu de cartes

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs