Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding)
Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding) Anachrony: Future Imperfect (Uitbreiding)
Anachrony: Future Imperfect
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Anachrony is a medium-heavy strategy game of worker placement, engine building and time travel, set in a dystopian science-fiction world with a rich backstory. In the wake of a devastating cataclysm t

Article numéro

65129

Délai de livraison standard

Commandé avant 15:00, expédié le jour même

EAN

0644216651290

€ 34,99
€ 24,99
Prix par pièce

Stock : 3

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Future Imperfect est une extension modulaire pour Anachrony, avec quatre nouveaux modules qui étendent les possibilités au-delà de nouveaux horizons. Ces modules sont jouables seuls, mais ils sont également compatibles entre eux et avec la plupart des modules et extensions d'Anachrony passés et futurs.

Le module Neutronide Buildings offre un ensemble de 4 nouveaux bâtiments qui deviennent de plus en plus efficaces à mesure que vous possédez des centrales électriques.

Le module Hypersync vous permet d'effectuer une action capitale sans placer d'Exosuit, puis dans le futur d'utiliser la nouvelle action Hypersync pour que votre placement affecte le passé. Cela met à rude épreuve le continuum espace-temps, augmentant le risque de Paradoxe, mais souvent le risque vaut la récompense et la flexibilité. Ce module est pris en charge pour 1 à 4 joueurs (l'extension Fractures du temps est nécessaire pour jouer en solo).

Avec le module Quantum Loops, vous n'êtes plus limité à la distorsion de votre propre ligne temporelle : le module ouvre des univers parallèles où les ressources sont plus abondantes, les habitants sont désireux de rejoindre votre cause, ou leur technologie vous permet de raccourcir vos propres voyages dans le temps... Les possibilités se multiplient grâce à une nouvelle tuile Warp qui donne accès aux puissantes cartes Effet quantique, mais attention - pour fermer une boucle vers un univers parallèle, il vous faudra une véritable Percée... Ce module est pris en charge pour 1 à 4 joueurs (l'extension Fractures du temps est requise pour le jeu en solo).

Le module Intrigues du Conseil simule les machinations politiques du Conseil Mondial, apportant deux nouveaux aspects au jeu : une autre couche d'interaction avec les joueurs et des objectifs de score de fin de partie personnalisables, influencés par les joueurs. En envoyant des Exosuits au bon endroit et au bon moment, les joueurs peuvent recevoir des ressources bonus et s'affronter pour construire un tableau de tuiles Agenda, qui remplace le score des conditions de fin de partie du jeu de base. Ce module est recommandé pour 3 ou 4 joueurs.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Langue

Anglais
Dépendant de la langue

Genre de jeu

Extension

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs